Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero
Lorenzo Capuzzi


Nombre de messages : 38
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/3000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/3000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

9h15 am, c'est l'heure où je me suis réveiller, j'étais vraiment endormit, la bouche encore un peu pâteuses, j'avais les cheveux éparpiller un partout. Tous mes amis avaient eus des petites jobs. Je n'avais marre de ne pas avoir d'argent, j'allas dans la cuisine me faire un petit déjeuner, après le déjeuner, j'allas m'habiller et me peigner. Il était maintenant rendu 10h, je devais passé dans un petit dépanneur pour mon vivre, cet épicerie était bien sûr contrôlé par la famille Baroni, j'entras donc dans le dépanneur, le gérant me salua, un sourire accrocher au visage je le salua à mon tour.

Je pris quelques articles important pour moi, bien sûr toujours des produits Italien c'était la meilleur qualité, qu'est-ce que je ne ferais pas pour de la nourriture Italienne ? Au môment où j'allas à la caisse, un homme rentra avec une arme braquer sur le pauvre M.Faranchino. Je pris une bouteille de bière et lui explosa contre la tête celui-ci tomba, j'eus le temps de prendre son fusil et le monopoliser, M.Faranchino n'appela pas la police mais des hommes de la famille Baroni. Ceux-ci amenèrent l'homme derrière la boutique la seul chose que j'entendis c'était des cris d'horreurs, un homme asser dodu sortit pour venir me voir

- J'aurais peut-être du travaille pour toi, je serais ici pour te donné du boulot, mais avant je voudrais savoir ton nom ?
- Lorenzo Capuzzi
- La prochaine fois que tu viens ici demande pour Paulie

Je remerçia l'homme avec un sourire et un serrage de main, je payas le vieux Faranchino mais celui-ci refusa l'argent car il m'expliquait que je lui avais sauvé la vie, je partis en payant mes articles avec une job bientôt j'étais content l'argent allait commencer à rentrer pour moi et mes potes. Être engager par la famille Baroni pour quelques petites jobs c'était le départ de ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/3000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/3000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:26

Validée !

Un peu facile, personellement je trouves que tu aurais du rajouter plus de détails,... ''petit'' RP, mais RP quand même...

+10 de réputation. Wink
Tu gagnes l'arme du braqueur. C'est à dire un Colt 1911A1 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser