Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un taximan plutôt magouilleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
Anthony Spagianni


Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un taximan plutôt magouilleur... Left_bar_bleue10/3000Un taximan plutôt magouilleur... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Un taximan plutôt magouilleur... Left_bar_bleue0/3000Un taximan plutôt magouilleur... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Un taximan plutôt magouilleur... Empty
MessageSujet: Un taximan plutôt magouilleur...   Un taximan plutôt magouilleur... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:56

[Irish Coffee]

Moi et Dario arrivons enfin de l'Irish Coffee jusqu'a la place du DLS pas très bondée à cette heure là. Il faisait une température assez chaude et je tirai lentement des taffes sur ma cigarette roulée, la fumée ressortant de mes narines. J'avais un plan pour ce taximan qui allait nous être bien utile. On allait faire les simpas et les abrutis qui ne comprennent rien, pour se faire un peu de blé avec son business. Ensuite on va chez lui, on vole tout et on le bute, les Baronis vont être alertés si comme je le présume il fait partit de la mafia en tant que petit receleur quoi. Enfin bon, on arriva donc devant une petite terrasse où je reconnu le taximan assis sur une chaise en buvant un café. Je lui serra la main et je dis:

"Bonjour Vincenzo. Voilà un ami à moi Dario."

Après avoir fait les présentations je m'assis sur une chaise aux côtés de Dario puis je dis à notre taximan tout en fumant:

"Voilà Vincenzo. Moi et mon collègue sommes interessé par ton offre pour faire du Business avec toi. On a besoin de fric assez rapidement. Alors tu as un boulot à nous proposer ou quoi ?"

Le taximan sourit et prit son air de parrain de la mafia...pff quel con c'était enfait qu'un petit sous-fifre mais bon il le paiera un jour où l'autre. Il dit alors tout en buvant son café pourris:


"-J'ai une affaire pour vous. Un de mes contacts ne m'a pas informer d'une marchandise que j'ai raté sur les docks. A cause de cet enf*ir*, j'ai raté un bon pactole de billets verts, alors allez à son domicile et montrez lui que l'on ne se moque pas du grand Vincenzo !"


Grand...pff...que dalle ouais ! Enfin bon il continua:


"-Et je vous donne les billets verts. Prenez un doigt pour me montrer votre bonne foi et vous aurez votre récompense."


Je regarde donc Dario et dit enfin à Vincenzo:

"C'est bon, on accepte. Il habite où ce connard ?"

Vincenzo sortit un bout de papier et un crayon et marqua en disant:


"-178, Downtown, Gellowers District. C'est un petit appartement minable. Il s'appelle John Groger, un pu*a*n de chien Anglais croisé Italien d'après ce que je sais..."


Je pris le bout de papier que je mis dans ma veste, une poignée de main et je me leva avec Dario. Après quelques minutes de marche, je m'arrêta quelques instant et je me mis contre un mur et dit:


"Bon, je sais que ce connard ce prend pour un Boss alors que ce n'est qu'une simple larve. Mais pour l'instant on va pouvoir se faire du fric pour peu que la sois disant marchandise soit encore dans l'appartement de l'Anglais. On s'partage les gains et voilà ! Ensuite on bute ce connard de taxi et on lui pique son fric, tout ce qu'il a dans son appartement et biensur qu'il doit tenir un carnet où il doit noter toutes ses transactions tellement qu'il est con pour ne pas se souvenir de ses business et on les faits à sa place. De plus les Baronis vont comprendre qui nous sommes. Il ne va rien comprendre ce connard de Taximan qu'il sera déjà eventré les tripes à l'air... Alors tu en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dario Leone
Straniero
Straniero
Dario Leone


Nombre de messages : 53
Age : 107
Quartier de départ : Barkmill District
Métier : Tonton flingueur
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un taximan plutôt magouilleur... Left_bar_bleue11/3000Un taximan plutôt magouilleur... Empty_bar_bleue  (11/3000)
Charisme:
Un taximan plutôt magouilleur... Left_bar_bleue2/3000Un taximan plutôt magouilleur... Empty_bar_bleue  (2/3000)
Passe-Prison: 2

Un taximan plutôt magouilleur... Empty
MessageSujet: Re: Un taximan plutôt magouilleur...   Un taximan plutôt magouilleur... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:04

J’en dis pu*a*n de quoi ? J’en dit qu’on va bien se fendre la pu*a*n de gueule cyclope, et que je regrette pas d’être aller boire un pu*a*n de Jim Beam dans ce pu*a*n de bistrot. Avec ce plan on va y gagner à trois putains de reprises, la première parce qu’on va faire ce que nous demande se connard qui sait pas tenir ses comptes, on va d’abord s’occuper du connard qu’a voulu justement en profiter, et nous on va en profiter à notre tour pour se mettre quelques trucs dans la pu*a*n de poche sur le dos du pu*a*n de Vincenzo, décidemment lui il se fait baiser dans tout les putains de sens. La deuxième parce qu’on va aussi s’occuper de ce pu*a*n de Vincenzo qu‘est trop con pour roder dans quelle m*rd* il vient de se foutre, et qu’on va aussi en profiter pour se mettre quelques trucs dans la pu*a*n de poche une fois qu‘on l‘aura étalé contre un mur. La troisième parce que les putains de Baronie vont en entendre parler de cette pu*a*n d’histoire, et de toutes façons se Vincenzo à pas trop l'air d'avoir une gueule qui manquera à la pu*a*n de famille, mais nous sa va nous offrir une belle pu*a*n de démonstration. Bon, comme d’habitude mon visage reste pu*a*n de passible, je regarde ce pu*a*n de cyclope du coin du regard pendant que je me roule une clope et je lui dis :

- Mouai, t’as trouvé ça tout seul, comme un grand ?

J’attrape la clope entre mes putains de lèvres et je sors mon pu*a*n de Zippo. Je repense à y’a cinq putains minutes quand cyclope blablatait avec le pu*a*n de taximan, j’ai pas dis un seul pu*a*n de mot, son petit jeux était tellement pu*a*n de pitoyable que ça me donnait plus envie de pleurer que de rire. Je m’allume ma clope, je regarde cyclope et je lui dis :

- Il aurait mieux fait de rester un simple taximan lui. Bon, pas de temps à perdre, on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
Anthony Spagianni


Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un taximan plutôt magouilleur... Left_bar_bleue10/3000Un taximan plutôt magouilleur... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Un taximan plutôt magouilleur... Left_bar_bleue0/3000Un taximan plutôt magouilleur... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Un taximan plutôt magouilleur... Empty
MessageSujet: Re: Un taximan plutôt magouilleur...   Un taximan plutôt magouilleur... Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:24

Je me roule aussi une clope, tout en écoutant les dires de mon collègue Dario qui a l'air d'aprécier mon plan, même si il ne le montre pas sur son visage, je le sens. Bon, j'allume donc ma clope roulée avec mon briquet, et je tire quelques taffes, tout en souriant quand il me demanda si j'avais trouvé ça tout seul. Je le regarda, souffla la fumée par mes narines et dit tout en affichant un léger sourire sur mon visage:

-C'est pas parce qu'il me manque mon putail d'oeil que j'ai pas de cerveau...

Je souria, puis tira une autre taffe sur ma cigarette. J'avais dis ça gentiment, il est plutôt simpa malgrès ces airs un peu bourru, il faut le connaitre quoi. Bon assez parlé, passons à l'action. Je le regarda et quand il dit qu'il fallait qu'on se bouge je fis un signe de tête positif en disant:

-Ouais, allons casser la gueule à l'autre connard !

Puis on marcha tous les deux en direction du Downtown du Gellowers District, fumant ma cigarette sur le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un taximan plutôt magouilleur... Empty
MessageSujet: Re: Un taximan plutôt magouilleur...   Un taximan plutôt magouilleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un taximan plutôt magouilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser