Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome Denroy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
Anthony Spagianni


Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Denroy ! Left_bar_bleue10/3000Welcome Denroy ! Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Welcome Denroy ! Left_bar_bleue0/3000Welcome Denroy ! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Welcome Denroy ! Empty
MessageSujet: Welcome Denroy !   Welcome Denroy ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:13

Un nouveau départ, un nouvel avenir, une dernière chance pour prouver sa vrai valeur et devenir un homme puissant et respecté !

Voilà ce qui m'avait poussé à venir ici, à Denroy-City, une ville des Etats-Unis rongée par la Mafia, dont le Business flambait. C'est ce que m'avait dit l'ami de mon pauvre père et c'est pour cela qu'il m'avait payé ce billet d'avion qui allait peut-être changé ma vie ! Il avait fait ça par fidélité à mon père, mais aussi car comme tout Mafieux, on t'a rendu un service, et un jour où l'autre tu devra le rendre à ton tour. C'était la régle...

Le trajet c'était bien passé, et c'était la première fois que j'avais pris l'avion. C'était impressionant, rien qu'a la vue de cet immense engin capable de voler si loins dans les airs, ça m'avait bien impressioné. J'avais pris une valise, une seule, contenant les quelques babioles qui me restait. Quelques vêtements simples, un peu de fric et c'est tout. Ah oui, et j'avais evidemment mon paquet de tabac Marlboro et quelques feuilles pour rouler mes cigarettes. J'aimais bien ces simples cigarettes roulées, même si un bon cigare Cubain avait meilleur goût et était plus classe, je n'en avais pas les moyens, enfin, pas pour l'instant !

Je me suis retrouvé à côté d'un Irlandais établis à Naples depuis plusieurs années, travaillant dans une société boursiaire réputée. Il avait du fric, et j'ai eût plusieurs fois envie de lui faire les poches même si je savais que ce n'était pas possible. Il m'a renseigné pas mal sur cette ville, même si l'ami à mon père m'en avais dis pas mal.

Le service dans cet avion était très bien, des hotesses se chargaient de vous, que ce soit pour vous apporter un café où pour assouvir quelques envies de certains hommes dans les W.C de l'avion !

Après plusieurs heures de voyage, une hotesse annonça l'atterissage sur la piste de Denroy. Cette ville paraissait immense, et je pus le voir à travers le petit hublot de l'avion. Après avoir récuperé ma valise, je sortis de l'aéroport, respirant l'air impur de cette ville, cet air sentait l'argent, il sentait aussi le vice, oui, le diable avait établit demeure ici, j'en suis maitenant sur ! Plusieurs bancs avaient été installés sur le grand trottoir en face de l'aéroport, servant probablement aux clients d'attendre un taxi relativement "confortablement".

J'eût à peine le temps de rouler ma cigarette que j'aperçus un taxi en face de moi. Je me leva de mon banc calmement, tenant fermement ma valise de la main droite, ma cigarette dans la bouche. J'ouvris la porte du taxi et m'assis sur un confortable siége en cuir noir. J'eût une envie soudaine de braquer ce taxi, piquer son fric et partir avec sa voiture. Mais bon, c'est l'une des envies que l'on ne peut pas assouvir sur le moment. Donc je posa ma valise à côté de moi sur le siége, et tira une taffe sur ma cigarette, en disant, la fumée sortant de ma bouche en prononçant ces mots:


"Tu sais on l'on peut trouver une armurie dans cette ville ?"

J'avais parlé calmement, et le taxi se tourna dans ma direction et dit:

"-Biensur Mr, du côté de Barmill District."

Je ne dis rien pendant quelques secondes, tirant une taffe sur ma cigarette pour répondre:

"Allons-y alors et vite ! Je n'ai pas de temps à perdre !"

C'était vrai, la vie est courte et ce n'est pas comme la plupart de gens crois, dans la vie on n'a pas énormement de temps, et comme on dit, le temps c'est de l'argent !

C'est à ces mots que le taxi fit un hochement de tête positif et accelera en direction de Barkmill District, la ville défilant devant mes yeux, la fumée de ma cigarette sortant de ma bouche lentement, plongé dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Denroy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denroy sollicite votre aide!
» Les deux Familles dominantes de Denroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser