Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une chose indispensable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
Anthony Spagianni


Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une chose indispensable... Left_bar_bleue10/3000Une chose indispensable... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Une chose indispensable... Left_bar_bleue0/3000Une chose indispensable... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Une chose indispensable... Empty
MessageSujet: Une chose indispensable...   Une chose indispensable... Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:37

Les rues défilées devant mes yeux, oui, cette ville était immense. On était passé devant plusieurs quartiers que m'avait décrit le chauffeur de Taxi, Vincenzo, immigré Italien qui avait trouvé comme métier chauffeur de Taxi. Il gagnait plutôt pas mal d'après ces dires, et c'était quelqu'un d'assez simpathique, même si je me méfiais toujours des gens car la plupart paraissent simpas et ensuite vous baise de l'autre côté, mon père m'avais appris ça et je ne l'oublierai pas de si tôt. Je ne lui avais pratiquement rien dis sur moi, c'était plutôt lui qui me parlait, un vrai moulin à parole ! Mais il me servait à quelque chose, il m'avait décrit tous les quartiers de la ville, même si je ne les connaissais pas encore, je saurai bien vite me retrouver dans Denroy.

Après une bonne vingtaine de minutes, le Taxi rentra dans le Barkmill District, un grand quartier apparement assez calme où il y avait pas mal de fric apparement. Quelques minutes passèrent et le Taxi s'arrêta face à une boutique, l'armurie en somme ! Je descida de faire route seul, l'ami à mon père m'avait louer un petit appartement, à mon nom biensur, dans le District Large Square qui n'était pas très loin du Barmill District. J'irai donc là-bas à pieds, sa ne me fera pas de mal un petit peu de marche ! Pour ce qui est du loyer, l'ami à mon père m'avais dis qu'il était de 150 $. Je pourrai largement le payer avec mes 1 500 $.


Je sortis donc du Taxi et donna quelques dollars au chauffeur qui me tendit une carte en disant:


"Tiens prend ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis souvent dans un petit Bar sur la place du District Large Square. Viens me voir à l'occasion !"

Je souris légérement et pris la carte que je rangea dans une poche de mon pantalon noir. J'étais plutôt content, me voici à peine arrivé en ville que j'ai déjà un contact. Je le salua et je rentra dans l'armurie, repensant à ce chauffeur de Taxi, Vincenzo. Il me paraissait plutôt bizarre, j'avais bien remarqué sa magnifique montre Breitling au poignet gauche, et également une très belle bague en or à sa main gauche. Son attitude et sa façon de parler me faisait dire intérieurement qu'il était louche, peut-être faisait-il quelques "extras" en plus de son boulot qui sait ? Je n'en savais rien et puis je m'en fichais un peu pour le moment, il me faut un flingue !

Je poussa alors la porte de l'armurie et je marcha dans la boutique, regardant les nombreuses et belles armes accrochées dans une sompteuse vitrine au dessus du vendeur, occupé à lire un journal, le Denroy News d'après le titre que j'avais pus lire. Je vis alors un Colt 1911A1, une arme simple, plutôt légére et pratique et assez puissante pour le début. Alors je posa une liasse de 300 $ sur le comptoir, et dit:


"Bonjour, un Colt 1911A1..."

Le vendeur me regarda bizarrement, c'était surement ma cicatrice qui avait du le choquer, je m'en foutais mais je commençais à m'impatienter et il dû comprendre car il se bougea de me poser le Colt sur le comptoir. Je pris alors l'arme que je cala entre mon ventre et la ceinture de mon pantalon, ma chemise à l'extérieur du pantalon.

Je sortis donc de la boutique, ma valise à la main et je marcha en direction du District Large Square pour prendre place dans mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose indispensable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser