Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le jour de chance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le jour de chance ! Left_bar_bleue10/3000Le jour de chance ! Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Le jour de chance ! Left_bar_bleue10/3000Le jour de chance ! Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Le jour de chance ! Empty
MessageSujet: Le jour de chance !   Le jour de chance ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:45

Comme tout les matins, Vito parcourait les quelques centaines de mètres qui séparait son appartement d'une petite boulangerie, dans le but d'avoir du pain frais. Il y avait une boulangerie juste en bas de chez lui, mais il s'en ''moquait''. Il allait chercher son pain chez ''Tonton Leo''. C'était une sorte d'habitude, qu'il n'était surment pas près de perdre. Ce jour là, il avait mal dormit, il était donc levé un peu plus tôt que d'habitude. Ce n'était pas grave, la boulangerie ouvrait tôt, et à 7Heures 40 (l'heure où Vito partait de chez lui en direction de la boulangerie), il ne devait pas y avoir de ''file d'attente''.

Il était habillé d'une chemise noire aux manches restrousées jusqu'aux coudes, un pantalon noir et il avait le Colt Detective volé à Joe dans la poche arrière de son pantalon. La crosse, qui dépasait un peu, était camouflée par la ''fin de la chemise''. Il marchait fièrement, ne croisant que quelques vieilles personnes promenant leur(s) chien(s). Le quartier de la boulangerie était assez calme, plusieurs pontes de la famille Baroni, d'anciens capos précisément, c'étaient installés ici même, et continuait d'imposer le respect.. Vito le savait, une simple petite journée débutant comme une autre pouvait changer un avenir, cette journée ariverait-elle aujourd'hui? Le quartier était bien choisit, peut-être serait-il repéré enfin, après toute ces années, par un Baroni. ?

La boulangerie était en vue, parfait se disait Vito, il n'y avait qu'une personne, qui, semblait être un simple vieille homme. Alors que Vito se rapprochait de plus en plus, une voiture bleu, pas très élégante, se garra juste en face de la boulangerie. Deux hommes sortirent de la voiture, tout les deux portaient un chapeau noir et un long impérméable. Le vieil homme, qui recevait son sachet contenant le pain fut bousculé violament par l'un des deux hommes, l'autre riait. Le boulanger semblait paniquer. Qui que soit ces personnes, Vito ne pouvait pas accepter ca, ce n'était pas dans ses moeurs. Il commença donc à trotiner vers l'entrée de la boulangerie, et quand il vut que le vieil homme fut colé au sol et ensuite roué de coups de pieds, il commença à sprinter jusqu'à l'entrée. Où il fut stoppé par le deuxième hommes qui engagea une convertation sur un ton solide:

''Occupe-toi de tes affaires, casse toi d'ici... Avant une correction...
Le seul qui va prendre une correction, c'est toi...''
Dit Vito, tout en attrapant par l'imper' l'homme. Il tenta rapidement de se rappeller se qu'il avait apprit à la lutte. Et pour mettre quelqun à terre, rien de telle que le tacle ! Il effectua donc cette prise qui envoya son adversaire à terre. Pour ca part, Vito était à cheval sur son ennemi qu'il commença à rouer de coups au visage. Mais il avait oublié l'autre homme qui sortit un revolver, Vito regardit l'homme pointant son révolver sur lui quelques secondes. L'homme arma le fusil, et s'appretait à parler quand le brave boulanger commença à le tapper à l'aide d'un rouleau à patisseries, sur le crane et dans le dos par la suite. Le dernier des deux hommes tomba à genoux avant de s'écrouler totalement au sol
Vito, quand à lui, ce leva et au passage, shota dans le ventre de l'homme qui venait de le pointer de son revolver. Il ramassa le S & W et le tendit au boulanger qui le prit et commença à parler.

''Merci pour tout, je vais cacher ceci.
Vous feriez bien...''


Vito se dirigea ensuite vers le vieux monsieur, qu'il leva et assit ensuite sur le rebord de la vitrine.


''-Monsieur, comment allez-vous ?
-J'ai... connus mieux... répondit le vieille homme reprenant doucement son soufle.
-Je n'ai pas appellé la police, j'attendais votre feu vert Mr.Elindo. Dit doucement le boulanger.
-Se ne sera pas nécessaire Léo. Mes hommes se chargeront de ces D'Avellas... Passez moi votre téléphone. Le boulanger partit dans l'arrière seconde quelques secondes. Il revint avec un téléphone blanc qu'il posa sur le comptoire. Tandis que Vito ce rendait compte que ce qu'il venait de faire risquait de le mettre en contacte avec un ponte des Baronis !!!
-La corde ne me permet pas d'amener le téléphone jusqu'à vous.
-Je me leve... Jeune homme.
-Bien sûr,... Vito aida le vieil homme encore sous la douleur des coups à se lever et à aller jusqu'au comptoire.
...Allô ? Tony, vient avec le van... Devant la boulangerie... Il racrochat ensuite le téléphone et posa son regard sur Vito.
Je ne t'ai pas encore remercié. Pourtant tu le mérite grandement... Je pense qu'il m'aurait tué... Tu te débrouille pas mal. Tu pourrais venir à cette adresse,... Il nota une adresse et son nom sur un petit papier et à l'aide d'un stylo qu'il venait de sortir de sa poche de manteau.
Dis que tu viens à mon nom... On aura surment quelque chose à te donner.
-Merci, j'ai à faire, je dois partir, je vais oublier le pain pour aujourd'hui... Dit Vito tout en s'inclinant devant le vieux Mr. Elindo et en saluant de la tête le boulanger.

Il sortit ensuite de la boulangerie. Ne scecant de regarder l'adresse que lui avait donné ce vieux Mr...Il rentra chez lui, fièr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le jour de chance ! Left_bar_bleue40/3000Le jour de chance ! Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Le jour de chance ! Left_bar_bleue20/3000Le jour de chance ! Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Le jour de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de chance !   Le jour de chance ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:00

Action validée! Tu gagnes 1 point de compétence en combat, et 5 points de réputation. On te recontactera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
 
Le jour de chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser